Mentions légales

La société Café des fédérations n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification, à l'exception des formulaires que l'utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter. Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande à La société Café des fédérations , 10 RUE MAJOR MARTIN, 69001 LYON. La société Café des fédérations pourra procéder à des analyses statistiques sans que celles-ci soient nominatives et pourra en informer des tiers (organismes d'évaluation de fréquentation) sous une forme résumée et non nominative.

Ce site est la propriété de la société :

Café des fédérations,

SIRET 41376343400011,

dont le siège social est situé

10 RUE MAJOR MARTIN, 69001 LYON.

Liens hypertexte

La société Café des fédérations ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être responsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.

Éditeur

La société Café des fédérations

RCS Ville tribunal : Lyon B 413 763 434

Siège social : 10 RUE MAJOR MARTIN, 69001 LYON.

N° de téléphone : 04 78 28 26 00

Directeur de la publication : Jean-Luc Plasse

Hébergement :

OVH

2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Le Café des Fédérations

8-9-10 rue Major Martin

Ouvert du lundi au samedi

Services midi et soir & les dimanches midis

Réserver

L'utilisation du terme 'Bouchon Lyonnais' sur le site Café des Fédérations ne signifie pas que le Café des Fédérations soit un Bouchon Lyonnais labélisé.